Aziliz Bargedenn (Melocoton) Meetic comme sceptique, tactique, romantique, érotique, informatique, humoristique... New Romance Pique-nique

Pique-nique

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ta plume et l'humour de tes personnages !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Merci. Il faudra que je termine cette histoire. Mais pour la publier, il sera nécessaire de modifier "Fyctia" et "Meetic". Je vais me lancer dans le concours feel good ce week-end avec un humour très différent.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Bon courage pour l'écriture, je passerai te lire et te liker pour le concours feel good !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je suis curieuse de voir ce 3ème pseudo 😉

Alexenrose

-

Il y a 2 ans

Ton histoire est vraiment l'une des plus originales de ce concours, j'aime énormément son réalisme

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Merci d'être passée me lire. Tu es sur ma liste de lecture. Je me suis lancé un sacré challenge. D'autant plus que j'intègre des histoires, des auteurs, des commentaires du concours à mon manuscrit...

Xero

-

Il y a 2 ans

Un bon équilibre entre "small talk" et sujet pour recentrer l'histoire et lui donner du peps.

Xero

-

Il y a 2 ans

Je doute que les hommes aient apprécié les torchons que sont les livres ; encore moins les films. Si ces premiers étaient déjà pour les vieilles ménagères en rêve de fessées - elles ont dû tirer la tronche en voulant participer à des initiations bdsm -, les seconds sont pour les adolescentes un peu trop prudes, sur le chemin du couvent. Si un homme s'est intéressé à de telles guimauves, il est soit trop jeune soit tout seul.

Xero

-

Il y a 2 ans

Si je peux me permettre, on préférera "dis-je", ou "rétorqué-je" dans une moindre mesure, car d'après le Grévisse, l'indicatif présent pour des verbes autres que du premier groupe ou ses exceptions est un barbarisme. Aucune des deux formes (réponds-je ou répondé-je) ne saurait être tolérée. Navrée pour l'explication, j'espère que ça t'aidera à l'avenir !

Hilona Garry

-

Il y a 2 ans

Aussi drôle que les deux premiers chapitres de ton histoire. Je me régale toujours autant !