Suji.P Meet me halfway Chapitre 21.4 -Devoir ou désir

Chapitre 21.4 -Devoir ou désir

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

C’était sympa ces trois chapitres sous le signe de l’amitié ❤️ Et de l’émotion !! Heureusement les mis sont là pour traverser les moments difficiles. on découvre un peu plus CAM. Pourquoi Ava n’a pas refusé les avances de CAM c’est air pour cacher son mariage ?

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton beau commentaire 😍 Oui l'amitié est très importante ❤ on découvrira par la suite pourquoi Ava n'a pas repoussé Cam, elle aussi on va aimer la détester

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Oh la la t'en a trop dit ou pas assez !!!

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

La perte d’un être cher est toujours douloureux

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Oui ce n'est jamais évident 😔

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Changée

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merciiiii 😁

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

❤️

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

🥺😢

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Waouw ! Il y a tant d'émotions dans ces 3 derniers chapitres. Particulièrement le dernier. Je m'étais complètement fourvoyée pour Cam. Ce qu'il vit est une horreur et les question qu'il se pose le transcrive parfaitement. C'est tellement juste et bien dosé. Swann sera présente à ses cotés et l'épaulera du mieux qu'elle pourra à partir de sa propre expérience, ce qui donne une nouvelle facette à ton histoire. Je me demande comment agira Malcolm face à cette situation. Tu nous laisses sur notre faim avec cette fin qui remet au devant de la scène tout les interrogations autour d'Orgaz. Le fait qu'Ava n'ait jamais vraiment refusé ses avances me laisse perplexe. Est ce pour ne pas devoiler son statut ou parce qu'elle ne serait pas contre ? Et le bilan financier pose aussi questions. C'est très riche tout en restant très fluide. 😍😍😍 Hate de connaitre ce que tu nous réserves, et je pense que je ne vais pas arrêter de me dire "je ne l'avais pas vu venir!"