Suji.P Meet me halfway Chap 13.Entre ciel & terre 2/2

Chap 13.Entre ciel & terre 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Traître ! Nous n'avons toujours pas son prénom... 😅 J'ai bien hâte de lire ton prochain chapitre. Ton histoire est vraiment unique en son genre et je suis bien heureux de l'avoir découverte via le Adopte un lecteur de cette semaine. Merci de nous partager ton imagination avec une aussi belle plume!

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour l'ensemble de tes commentaires je prends notes de tout :) heureuse de découvrir que ce fût un bon moment et non une contrainte !

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

toutes sortes d'émotions s'entrechoquent (pluriel)

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Mille merci 🥰

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Très bien décrit. :) J'ai du mal à comprendre pourquoi elle fait ça alors qu'elle n'en a pas envie et que ça la terrifie ? C'est parce qu'elle est amoureuse ? Habituellement, on n'accepte pas de laisser sauter, même en duo, les personnes qui ont peur.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Ce serait le type de personne qui même a l'agonie te dira que ça va de même que lorsque M.Vows la mets au défi elle va y répondre même si c'est ridicule et qu'elle devrait ne pas y céder. C'est plus fort qu'elle. Sa peur est lié à l'inconnu, elle n'a jamais fait ça avant et appréhende le saut. Je n'ai jamais sauté en parachute même en me renseignant je n'avais pas cette information. mais bon est ce que ça peut passer dans la fiction ? Je suis contente que tu me l'écris ça me fait un retour d'expérience et je pourrais le modifier sur ma base.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Dans un roman ou un film ça passe, passe souci. Mais oui dans la réalité ce n'est pas possible. Imagine si la personne fait une attaque de panique, ou s'évanouit, ou fait une attaque, un avc... Ce n'est déjà pas sans risque quand la personne est expérimentée. Je connais quelqu'un qui a un peu paniqué, résultat accident, fractures multiples, un an de convalescence.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Oui je vois et c'est totalement logique ! En tout cas merci 😁

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Tu as vraiment du t'amuser pour tous ces jeux d'énigmes entre eux...

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Des fois oui d'autres fois je me demandais dans quelle galère je m'embarquais 😂😂😂 en tout cas merci de me lire. J'arrive bientôt sur ton histoire pour continuer à te lire 😉