Livia Tournois Médusée Persée

Persée

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Horliana

-

Il y a 2 ans

Mon dieu, quel chapitre, j'espère qu'il en reste un peu à se mettre sous la dent, en tout cas j'attends la suite avec impatience même si je la devine tragique.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ta prémonition est bonne malheureusement...

cedemro

-

Il y a 2 ans

On peut dire que tu as parfaitement rempli les exigences du thème de ce concours... Cette situation est vraiment très "moderne" en effet. Il faut dire que la mesquinerie et la jalousie ne datent pas d'hier en ce monde. Bravo pour ton interprétation formidablement bien maîtrisée de la mythologie grecque et de ses Dieux et Déesses dans cette nouvelle vraiment superbe !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, je suis une grande passionnée de mythologie et mettre mes connaissances au service de l'écriture est un grand bonheur, surtout pour mettre en exergue des thèmes qui me tiennent à cœur.

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Waouh ! Les derniers chapitres nous retournent. Nous sommes troublé.e.s par les émotions perceptibles, les sujets qui, revisités à notre époque, se teintent d'un certain militantisme et dénoncent les injustices, horreurs de notre siècle. Continue sur cette lancée ! Ta réécriture est très prometteuse ;)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire. Ces thématiques ne sont pas faciles à aborder, mais l'écriture doit aussi libérer les consciences et parler des sujets importants.

Inès Heck

-

Il y a 2 ans

J’adore comment tu as revisité ce mythe :) et ton style d’écriture est vraiment bien, fluide et agréable à lire ! ❤️

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Justine B

-

Il y a 2 ans

Je... 🙄🙄

Ericka_Esperanza.Sparrow

-

Il y a 2 ans

Whoah