Elle pousse le bouchon un peu loin je trouve. Là on a pas du tout l'impression qu'elle parle à son boss. C'est pas comme si elle était dans la boîte depuis longtemps, on aurait compris. Elle se lâche c'est bien et pas bien vu son embauche récente c'est bizarre et rapide sa réaction.
Je suis plus réservée sur ce chapitre. Mais ton écriture est très bien 😉
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Les premiers échanges ne son pas réalistes autant Thalie se permet des choses autant Léo n'a pas la bonne réaction non plus en tant que patron il n'a pas ni a lui parler de ses problème perso ni à l'envoyer se faire foutre comme ça. Il peut le penser. Une réaction plus adéquate serait à mon sens de lui rappeler ou est sa place et qu'elle n'a pas à se mêler de choses qui ne la concerne absolument pas.
Mais en dehors de ça le chapitre est bien.
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Je trouve un peu irréelles les deux premières réactions, trop fortes, trop rudes. Mais tout le passage de la crise de Thalie est, au contraire, très juste et très émouvant.
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
La réaction de Léo sera plus ou moins expliquée plus tard, mais j'avoue que celle de Thalie est un peu trop poussée 😅
Solann
-
Il y a 10 mois
Thalie deballe tout. Leo reste comme un con. Vivement la suite
Jodie P.M
-
Il y a 10 mois
Ah bah il joue au con, Thalie le prend au jeu hein 😂!
Emmy Jolly
-
Il y a 10 mois
Oh pauvre Thalie mais au moins elle a pu vider son sac😲 et Leo est dans la panade c'est le moins qu'on puisse dire.
J'adore la repartie de Thalie elle en dit aussi bcp sur elle, calé va t elle lui être judiciable ?
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Eh beh, effectivement, c'est parti en cacahuète là ! Je pense que cacher le problème aux employés, c'est pas génial (surtout si on doit changer pour sauver la boîte), mais en même temps, les patrons voulaient pas les inquiéter. Donc oui, Thalie a surréagi, mais Léo a dit le mot de trop. Je me demande comment va se passer la suite, comme Léo va se rattraper. C'est bien, y a de la tension !
Mikazolinar
-
Il y a 10 mois
Wah je ne m'attendais pas du tout à ce que Thalie craque comme ça ! Elle me fait beaucoup de peine 😢 J'ai lu ton histoire d'une traite, je la trouve vraiment bien, Thalie et Léo sont super attachants, Quentin et Elise aussi. Ta plume est très fluide et agréable à lire. J'attends la suite avec impatience !
22 commentaires
Birdie
-
Il y a 8 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
Solann
-
Il y a 10 mois
Jodie P.M
-
Il y a 10 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 10 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Mikazolinar
-
Il y a 10 mois
Jodie P.M
-
Il y a 10 mois