Petite chose que je te recommanderais c’est de changer de police au moment des dialogues. On comprendrai mieux
Jodie P.M
-
Il y a 8 mois
Sur le fichier "officiel" j'ai mis des tirets cadratins pour plus marquer les dialogues oui, après changer la police d'écriture je trouve ça dommage, on ne trouve pas ça dans les romans donc le faire ici ça serait un peu bizarre je pense
nofaceuser
-
Il y a 8 mois
J’aime beaucoup le caractère de la protagoniste ! Du genre à ne pas se laisser faire, cela change des protagonistes trop timide et trop impressionnée par l’homme en face d’elle ! J’aime beaucoup le style d’écriture, c’est assez fluide.
AnnaShaw
-
Il y a 8 mois
Une première rencontre qui ne manque pas de piquant ! On sent que Thalie est sur la défensive et que le côté hargneux est son mode de réponse. Quelque chose me dit que Léo ne va pas rester un inconnu bien longtemps (Oui je sais j’ai des dons de voyances 😂🙄). Curieuse de savoir comment leur prochaine rencontre va se dérouler et si elle sera aussi sincère et haute en couleur que celle ci !
Birdie
-
Il y a 9 mois
Elle est dure avec lui 😂 On sent bien qu'elle en a eu marre des clients du bar et du coup elle est sur la défensive. Elle se défend bien en tout cas malgré son manque d'assurance. J'aime bien ses réparties.
Peut être, elle se confie un peu vite du coup.
Léo tu vas en baver je crois 😉
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Le chapitre est bien construit je suis content de voir qu'elle a un cercle d'ami même petit et la première rencontre on l'attend tous x)
Je trouve Thalie plutôt agressive avec Léo et je ne comprends absolument pas pourquoi Il ne se montre pas spécialement désagréable et j'avais le sentiment qu'elle était heureuse d'être là avec ses amis mais il est vrai qu'on a pas beaucoup de descriptions sur ce qu'elle ressent ou alors ça viens un peu tard et c'est dommage.
La fin du chapitre est un peu abrupte mais c'est le jeu des 7000 caractères. N'hésite pas si tu en as envie de développé le dernier paragraphe un tout petit peu :D
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
Alors j'avoue que j'ai pas mal eu cette remarque, du coup j'ai préparé un chapitre bonus (ou intercalaire dans la version finale, à voir) qui explique un peu la réaction de Thalie 😉!
Il me semble que j'ai coupé des infos avec la restriction des 7000 caractères oui, il faut que je vérifie sur ma version finale mais autrement je développerai plus 😊
caraEz
-
Il y a 9 mois
Première rencontre sympa. Pense a rester cohérente dans les personnages. On doit comprendre pourquoi elle peut être hargneuse et ressentir de l’attirance la ligne en dessous.
41 commentaires
nofaceuser
-
Il y a 8 mois
Jodie P.M
-
Il y a 8 mois
nofaceuser
-
Il y a 8 mois
AnnaShaw
-
Il y a 8 mois
Birdie
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
caraEz
-
Il y a 9 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Lucie Lake
-
Il y a 9 mois