Comme dans les mangas oùl on fait un point des personnages à chaque tome,donc meme si c est peu courant dans un roman, ca ne me choque pas.
Emmybelieve
-
Il y a 2 ans
La présentation des personnages est très imagée. J'apprécie énormément la précision ☺️. C'est l'une des plus belles idées qui me soient donnés de voir 🤩. Toutefois, les présenter ainsi possède un petit désavantage. Il sera facile d'oublier à quoi ils ressemblent. Dans ce cas là, tu répèteras plus souvent qui est qui et tu les décriras également, ce qui créerait une sorte de répétition à mon avis. Ce n'est que la mienne. Et je trouve ton idée vraiment formidable. Je ne retiens souvent jamais les détails sur un personnage 😂 malheureusement..
Désolée pour le commentaire 😭😭
Aliette
-
Il y a 2 ans
La présentation des personnages est super ! Elle donne très envie de continuer le roman pour les connaître mieux. Bravo, quelle imagination !
Vecm
-
Il y a 2 ans
Merci. Je voulais juste présenter mon monde parce que je sais que cela peut être compliqué de comprendre qui est qui. Personnellement, j'aime bien avoir un récapitulatif des personnages dans les romans que je lis pour comprendre les liens entre eux.
7 commentaires
MarionH
-
Il y a 2 ans
Emmybelieve
-
Il y a 2 ans
Aliette
-
Il y a 2 ans
Vecm
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans