RIPOST Maxime a disparu Chapitre 21 : la campagne

Chapitre 21 : la campagne

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

Là aussi c'est contradictoire. Elle ne peut pas dire que ça n'a rien à voir avec lui mais qu'elle le fait pour lui. Elle aurait pas des soucis ?^^

Merixel

-

Il y a 9 mois

Oui d'ailleurs il est toujours dans le coma ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

Ah ben elle a bien mis le bazar, elle qui ne pensait qu'à la sécurité des gens...

Merixel

-

Il y a 9 mois

ben voyons ! :)

Merixel

-

Il y a 9 mois

c'est contradictoire, les envies de son mari de parvenir à la plus haute charge de l'état n'a rien à voir avec le bien-être des citoyens. Par contre reprendre les élections et avoir un nouveau gouvernement est signe de stabilité pour le pays.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Quand le peuple s’en mêle, peut-être faut-il renoncer ? Voilà ce qu’essaie d’expliquer Louis à cet personne arrogante et hautaine qu’est la femme d’Emmanuel. La bonne décision ne peut pas ne pas avoir une conséquence et à contrario, si elle doit lutter pour la place de son mari, il faut qu’elle réfléchisse. Entre ses tweets et sa fierté, elle devrait savoir que sa place est peut-être menacée et qu’en effet, il y a un coût à supporter. A savoir si elle le fait vraiment pour son mari ou sa future retraite tranquille ?

paul geister

-

Il y a 10 mois

pour Emmanuel

paul geister

-

Il y a 10 mois

sinon y avait jambon ou macaron

RIPOST

-

Il y a 10 mois

??

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Ah ! Pas de suspension alors ! Caroline résiste mais ne s'y prend clairement pas de la bonne façon, et cela met Louis dans une situation délicate. Très intéressant, tout ça !