@hellf Merci de ton retour. Je ne pensais pas à une maladie mentale, mais plutôt un cercle vicieux qui se répète chaque matin : sa meilleure amie n'est plus la même, elle l'ignore, etc et l'héroïne a dû mal à le supproter... mais rassure-toi : (petit spoiler) si le chapitre suivant réussit à sortir, tu sera normalment rassuré ;)
hellf
-
Il y a 9 ans
Whaaaat ? Elle prend un couteau de cuisine et s'en va ? Comme ça ? Juste pour ça ? J'avoue que j'ai du mal à la suivre.
Aussi à ce paragraphe "Inutile. C'est le mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce que je viens de vivre. J'en ai réellement marre d'Alex. Il est grand temps que je lui parle.
La voiture. C'est le seul endroit où nous sommes seules ces derniers temps. C'est décidé, demain, elle devra m'expliquer certaines choses... En attendant, je ne compte pas laisser cette situation évoluer. Il faut que Max ouvre les yeux. Cette fille n'est pas aussi bien que ce que l'ont pense d'elle. Alex n'est plus mon amie. "
Je trouve ça bizarre parce qu'elle suspectait Max et d'un coup c'est Alex la méchante, Max doit ouvrir les yeux etc.
Souffrirait-elle d'une maladie mentale ? (ça me permettrait d'expliquer pas mal de choses haha)
Thibaut
-
Il y a 9 ans
@lieismyfriend Merci de ton soutien ;)
camrynmesserschmidt
-
Il y a 9 ans
C'est juste une erreur d'inattention, ce n'est pas bien grave et nullement perturbant! Aimé et partagé x2!
J'écris aussi et si tu pouvais venir me dire ton avis sur mes derniers écrits ça serait super gentil ! Je parle du RP (jeu de rôle) où l'addiction est rude ! Très bonne continuation !
Thibaut
-
Il y a 9 ans
Désolé pour l'omission du mot "cours" dans le dernier §, j'espère que la lecture n'en est pas perturbée ;)
5 commentaires
Thibaut
-
Il y a 9 ans
hellf
-
Il y a 9 ans
Thibaut
-
Il y a 9 ans
camrynmesserschmidt
-
Il y a 9 ans
Thibaut
-
Il y a 9 ans