Angèle G. Melko (ColibriJaune) Matsya ou la réinitialisation du monde La grande épreuve

La grande épreuve

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Jessica Lament

-

Il y a 3 ans

Très sympa de rebondir sur l'actualité et ce que certains penchants spirituels en disent. J'ai hâte de voir où tu vas nous entraîner !

Guyanelle

-

Il y a 3 ans

Alors, je l'ai pas vu venir... Mais j'adore l'idée ! Tu nous embarques dans une histoire avec du merveilleux ( qui promet une belle morale), et là, tout de suite, j'aime beacoup la fraîcheur et la légèreté que tu donnes au sujet. On nous gave depuis des mois avec ce fichu virus, et toi tu arrives à en parler avec poésie. Sans le rendre anodin non plus, nous le montrer sous cet angle est nouveau et lui donne une autre dimension.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Oh merci ! J'avais un peu peur que le sujet soit déjà trop présent dans notre quotidien pour donner envie...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Pas si loufoque mon hypothèse en fin de compte ! Tu as bien utiliser cette chère COVID comme cheval de bataille dans ton mythe. Alors là, un immense bravo ! Shiva a en effet bien foiré son coup... Finalement, le déluge n'est pas si mal comme fléau quand on y pense !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Oui, j'ai trouvé que le mythe s'y prêtait bien... même si j'ai hésité ! C'est déjà tellement présent au quotidien !!!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Mais ça fait tellement du bien de te voir retourner la chose à ta manière que je trouve l'idée absolument G.É.N.I.A.L.E !!!

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Ouf ! Merci, c'est très agréable à lire !!

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Il est bien familier cet avatar de Dieu. Alors tout ce mic mac depuis deux ans serait l'œuvre d'un poisson de fête foraine ? La pêche au canard devient une activité bien plus dangereuse que prévue.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

On ne se méfie jamais assez des lots de fête foraine !

kleo

-

Il y a 3 ans

Tu mêles mythe indou et actualité, j'aime beaucoup et qui plus est c'est original. J'adhère totalement