Angèle G. Melko (ColibriJaune) Matsya ou la réinitialisation du monde Matsya

Matsya

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Je suis très surpris par ce premier chapitre car j'imaginais pas du tout un début comme ça en lisant le résumé (je ne connais la légende dont tu t'inspires). Je file lire la suite !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Ben ça ne me tentait pas d'écrire une énième version de mythe grec... Alors j'ai cherché ailleurs...

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Et tu as bien raison, comme ça on découvre !

Camille Andersen

-

Il y a 3 ans

Super début, j'aime beaucoup la première scène très colorée ! Le premier chapitre se conclu un peu hâtivement... mais ça donne quand même bien envie de continuer !

Jessica Lament

-

Il y a 3 ans

On dirait le début d'un conte 🤩

Guyanelle

-

Il y a 3 ans

Coucou! Ravie de retrouver ta plume ! Ça commence comme un conte, c'est intrigant, on veut vite en savoir plus !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Un poisson qui parle... Le jeune Manu a un esprit vraiment fort de garder ça pour lui pendant tout ce temps ! Je ne connais absolument pas les mythes indousites et je suis curieux de découvrir le reste de ton interprétation de celui-ci... Déjà, le coup du poisson qui parle m'a pris à l'hameçon on va dire !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

🤣

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Trop bien la pêche au canard ! Un poisson vraiment fabuleux, quel chouette compagnon pour un petit garçon. Ce début est vraiment touchant, on est dans le merveilleux et ta plume est très agréable à lire.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Merci, ça fait plaisir à lire...