Alexa Marcus Matricule 37 Phase un!

Phase un!

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

C'est bien vrai ! Certains le seront par la suite et les autres sont dans l'ordinateur pour la version définitive .. Il nous manque qq milliers de caractères c'est agaçant ...

Joar

-

Il y a 8 ans

Pour le coup, je vais râler contre la limitation de caractères d'un point de vue de lecteur. Je me rends compte depuis plusieurs chapitres que plusieurs points mériteraient largement d'être développés si tu avais la place.

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Attention je vais rougir hein !! ;) en tout cas je suis ravie que l'intrigue te plaise !

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Je ne trouve que des compliments à te faire. J'aime ton histoire et l'univers dans lequel les personnages évoluent. L'aspect scientifique qui donne un aspect plus réaliste. C'est top. Et ce Gage m'intrigue vraiment ! Hâte de découvrir la suite

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Oui c'est vrai j'y avais pensé...C'était d'ailleurs le scénario de départ...:/

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

(Tiens j'avais déja voté pour celui la pour débloquer). Bon chapitre :). J'ai juste tiqué sur le fait qu'il lui balance une faiblesse telle que parkinson. Je sais que cela arrange ton intrigue peut être pourrais-tu le faire découvrir autrement ? Genre repérer un tremblement et faire l'association ?

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je suis à 100% derrière lui !! Je ne veux pas que Sasha meurt !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ça me fait plaisir que tout ce charabia soit compréhensible pour le lecteur, surtout pour toi qui semble t'y connaître un peu! J'ai moi même parfois du mal à comprendre les articles médicaux que je lis lol. En tout cas j'aime ajouter des éléments bien réels et concrets, ça ajoute du réalisme à cette histoire pseudo -fantastique ^^

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'influence scientifique qu'a ton histoire (les neurotransmetteurs, les maladies neurodégénératives, etc). Je trouve que ça lui donne une certaine originalité, un certain attrait (en tout cas pour moi, qui m'y connait un tout petit peu de par mes études de psychologie). Et dans ce chapitre, j'ai retrouvé ce petit côté scientifique bien placé. J'aime la manière dont Trinity cogite. On le sent vraiment très observateur et très intelligent, ça transparait vraiment à travers tes mots. Et là, j'ai qu'une hâte, c'est de savoir quel plan il a échafaudé pour venir en aide à Sacha et quand même retrouver Gage !!! Donc vivement la suite !!!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Oui c'est vrai qu'il y a bcp de recherches médicales...:)