Alexa Marcus Matricule 37 L'arène (4)

L'arène (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Samuelle Barbier

-

Il y a 8 ans

Panem et circenses :) ca me fait penser à Hunger Cames, que j'adoore

RClem

-

Il y a 8 ans

Me revoilà ;-) ! Désolée pour cette attente ;-) ! Ton écrit est bien mené, bien construit et l'idée est bien vue. C'est original, mystérieux, captivant, vivifiant, voir un peu flippant. C'est bizarre mais dans le bon sens. C'est un travail de qualité que tu nous proposes ;-). Ton style est fluide et agréable à lire ;-). C'est inventif et curieux. Le "teaser" est vendeur et accrocheur à souhait. En bref, c'est une belle découverte pour ma part ;-) et je n'ai pas trouvé grand chose à redire (chanceuse va ;-) ). Il faudrait juste que tu fasses attention aux fautes de concordances des temps et d'orthographe. Pour cela, n'hésite pas à te relire, relire, et encore relire, à faire appel aux bêta-lecteurs et au dictionnaire ;-). Fais attention aux répétitions ;-). Et enfin, il faudrait que tu arrives à nous provoquer des frissons, c'est le petit plus qu'il manque. N'hésite pas pour ça, à nous faire rentrer dans le corps de ton personnage, dans ses pensées les plus noires, ses angoisses... Je te souhaite bonne continuation, et j'espère t'avoir aidé ;-) !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Merci avec plaisir ^^

RClem

-

Il y a 8 ans

Je dois arrêter ma lecture là, mais je reviendrai pour le commentaire constructif ;-) !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Je ne dis rien ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je sens que le tirage au sort ne va pas être clément à voir...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Je continue, je continue ;)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

:) :) :)

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

J'aime, j'aime, j'aime !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Mdr