Grégory toujours fidèle à lui même et agaçant au possible, sa pauvre supérieure si elle savait à quel point elle a raison ! 😂
Me voilà à la fin de ton histoire pour le moment, merci au binôme de la semaine pour cette découverte, c'est la première fois que je le fais étant nouvelle ici alors je ne sais pas trop ce que tu attendais comme remarque... En tout cas je lirais la suite quand elle arrivera, tu as une intrigue vraiment bien pensée et qui progresse doucement pour que l'on découvre les ficelles au fur et à mesure. J'aime détester Grégory et connaître un peu plus les Marin ! J'ai hâte de voir comment tout va se résoudre !
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Merci Camilli pour ta lecture et tes commentaires!
Je suis contente que l'histoire te plaise. Pour l'Adopte, n'hésites pas donner plus de détails sur ce qui te plaît, et surtout sur ce qui ne te plaît pas ou ne fonctionne pas selon toi. Ceux qui participent à l'Adopte sont ouverts aux commentaires critiques.
Je te promets d'aller lire ton histoire d'ici la fin de semaine et de te faire un retour.
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Il me tue ce Gregory toujours aussi de marbre ! Plaisir de retrouver un chapitre !
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Fidèle à lui-même 😆
Guillaume PERNIN - Trésordudragon
-
Il y a 4 ans
J'ai bien accroché avec ton histoire, que je qualifierais d'haletante et de bien ficelée ! Bravo ! N'hésite pas à venir découvrir ma story Des astres. ;)
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire. Ravie que l'histoire te plaise. Je viendrais découvrir la tienne.
Mars11
-
Il y a 4 ans
C'est incroyable!!! Trop dégoûtée de n'avoir plus rien à lire, hâte de voir la suite!! Bravo
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup de ta lecture! Je suis ravie que tu apprécies :) reste en alerte, la suite va arriver ;)
18 commentaires
Camilli
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Guillaume PERNIN - Trésordudragon
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Mars11
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Bacle
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans