Maëlle Tempête Matrice Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Camilli

-

Il y a 4 ans

Un chapitre vraiment glauque, je ne m'y attendais pas !

JujuN3

-

Il y a 4 ans

Horrible, repugnant, glauque... quelle affreuse personne ce Gregory. Il me dégoûte de plus en plus !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Alors là, tu fais fort ! Je n'avais jamais lu un tordu en train de baiser un cadavre. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, cela ne peut laisser personne indifférent.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

On est vraiment dans la tête de Grégory l'accompagnant dans toutes ses perversions. C'est à la fois dérangeant et absolument fascinant. Bravo.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Comme j'ai aimé ce chapitre morbide et complétement hallucinant ! Tu décris cela comme si tu y étais ! Me voilà à la fin des chapitres. Je te donne mes éloges, ton histoire mérite sa place en finale, avec "la chambre pourpre", c'est mon deuxième coup de cœur, alors je te souhaite de tout cœur le coup de pouce ! J'avais lu les premiers chapitres, avec la lecture de nombreuses histoires je n'ai pas su plonger dedans. On est pas censé en lire autant ! Merci d'être venu me voir pour la lire, j'aurais raté un truc super, je vais la suivre avec attention! J'espère t'avoir apporté un peu. A très vite !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Non mais quel chapitre ! Faire l'amour à un macchabée alors là ! tout dans l'écriture reflète bien cette boucherie. Je suis scotchée et je me suis arrêtée de lire pour bien comprendre. Chapeau !

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 4 ans

Viens faire un tour dans la tête d’un Psychopathe avec un grand P... On peut dire que l’écriture atteint son objectif. C’est carrément dérangent 🤢 du début à la fin de ce chapitre morbide et terrifiant. On se surprend même à revenir en arrière pour être sûr d’avoir bien lu... Un deuxième objectif est en tout cas atteint : l’envie que ce boucher de l’enfer soit arrêté dans sa folie monstrueuse et puni !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Un nécrophile, quelle horreur ! Chapitre très glauque, qui convient parfaitement au thème 👍

pandanosaur

-

Il y a 4 ans

ieurk ! heureusement qu'on finit sur du Nekromantix