Maëlle Tempête Matrice Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Camilli

-

Il y a 4 ans

Un chapitre bien réussi pour nous dégoûter des horreurs qui se passent à la morgue 😅 Je ne peux que dire bravo pour la manière dont tu décris tout ça !

JujuN3

-

Il y a 4 ans

Ton récit m’a retourné l’estomac, tu décris si bien la scène. Comment l’être humain peut-il faire des choses aussi horribles et être aussi irrespectueux...

Jean14

-

Il y a 4 ans

J’adore ta plume !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Tu nous décris très bien la scène. Juste ce qu'il faut pour nous écoeurer autant que lui.

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Merci :)

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Quelle ambiance !

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Enviable n'est ce pas ?

Eden Memories

-

Il y a 4 ans

J’adore ta plume, le ton, l’atmosphère ! C’est prenant !

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup Eden Memories de ton enthousiasme :) et de ta lecture :)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Un chapitre que je n'avais pas partagé, rectifié ! Bah dis donc, tu m'as extirpé un berk avec les intestins sur sa tête... Rien n'est laissé au hasard, chaque descriptif sert au texte. Je pense que tu peux lors de ta réecriture approfondir davantage les ressentis de gregory. En effet il passe de l'étonnement, au dégoût, à l'exaspération avec son collègue. Ne ressentirait-il pas aussi de la frustration ? Un panel de sentiments qui mérite d'être étoffé. Bien sûr, je sais qu'avec les 7000 c'est impossible ! Tu verras plus tard si tu travailles dessus.