J'adore l'idée de ce duo de détectives privé père/fille ! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !
JujuN3
-
Il y a 4 ans
Très intéressant ce duo père/fille !
Mars11
-
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup pour l'instant, très prise par l'intrigue !!!
Jean14
-
Il y a 4 ans
J’adore ton histoire ❤️
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Intéressant aussi ce nouveau point de vu. J'aime suivre plut protagonistes et je suis servi ici 😊
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Ravie que tu apprécies ces nouveaux personnages.
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Très intéressant de plonger avec ce couple père/fille detectifs, chouette idée et originale ! 🤗 Je te conseille en titre de chapitre de mentionner les noms des personnages ou alors juste une phrase en début de chapitre pour indiquer au lecteur un changement d'histoire. Car si tout va se rejoindre à un moment donné, pour l'instant on a presque trois chemins à suivre avec des personnages qui vivent des choses différentes et rien ne les relie. À mon humble avis...
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
J'entends ta remarque ;) Mais je n'ai pas l'habitude de lire des thrillers où les changements de personnages sont précisés. Je pense qu'avec les liens, ensuite, ce sera peut-être plus simple. Tu me diras ? Je garde ta remarque en tête en tout cas. Je prends tout les conseils, les avis et j'y réfléchis. Merci de jouer le jeu avec tes commentaires.
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Toujours aussi bien. On rentre dans la peau des personnages avec une facilité déconcertante. Et le contexte est intriguant. J'attends la mise en relation des différentes situations.
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Merci ça me fait très plaisir et m'encourage à poursuivre :)
40 commentaires
Camilli
-
Il y a 4 ans
JujuN3
-
Il y a 4 ans
Mars11
-
Il y a 4 ans
Jean14
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans