On entre tout de suite dans le vif du sujet ! Mais du coup, c'est son amie qui s'est fait tromper et qui est triste... Alors pourquoi elles sont toutes sur elle pour l'obliger à s'inscrire sur le site de rencontre ? J'ai peut-être loupé une information.
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
C'est pour lui changer les idées, pour ne pas se concentrer sur le sujet de sa rupture. Elle pense que si on met un autre sujet sur la table, Willa se concentra dessus et sera moins triste :)
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Un bon premier chapitre et une belle dynamique de groupe!
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Merci, j'espère que la suite te plaira :)
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
Ah les copines... tout un roman... n'est-ce pas ?
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Totalement d'accord ! Que ferait-on sans elles ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Les copines toujours présentes que ce soit pour consoler celle qui vient de découvrir que son copain est infidèle ou pour inciter l'éternelle célibataire à s'inscrire sur un site de rencontres.
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Oui, heureusement qu'elles sont là ! Merci beaucoup pour ton retour :)
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Je découvre ta plume que je ne connaissais pas encore. L'ambiance est sympathique entre copines. Je continue.
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi. J'espère que la suite te plaira tout autant :)
21 commentaires
Sombre Violette
-
Il y a 4 ans
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Sandy Christine
-
Il y a 4 ans