Damona Marks Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lys.

-

Il y a 15 jours

Très beau début de l'histoire ! J'adore les métaphores utilisées ! ✨

Hazel Rose

-

Il y a 17 jours

L'écriture poétique, en particulier la répétition de la métaphore "telle une mouche attirée par le feu," renforce l'idée de la beauté et du danger qui l'entoure.

F.A.E Malice

-

Il y a 22 jours

La dernière phrase de ton prologue est super impactante ! En tout cas félicitations. J’ai noté quelques répétitions par ci par là et un petit problème au mot “Londres” ( qui je t’avoue m’a fait beaucoup tilter) mais on reste sur un prologue qui donne vraiment envie ! ☺️

Damona

-

Il y a 22 jours

Hello 🤗 Merci beaucoup pour ton retour cela me fait très plaisir ! Pour "Londres" c'est fait exprès ( aussi farfelu que cela puisse paraître 😅) ce n'est pas la réelle ville que nous connaissons, j'ai souhaité modifier le nom sans que cela soit flagrant, juste dans l'orthographe, mais merci pour la remarque, j'aurai dû le préciser plus tôt

F.A.E Malice

-

Il y a 21 jours

Non du coup ne t’inquiète pas c’est moi qui suis chieuse 😂 Je pense que tu l’as vu sur le commentaire de ton chapitre 1, mais j’ai commencé à me rendre compte que peut-être, c’était fait exprès 😂 autant pour moi !

Ama12

-

Il y a 23 jours

Un prologue très bien écrit ! Concis mais efficace La montée en puissance est percutante avec cette scène de démarrage en apparence innocence puis un détail apparement anodin qui se transforme en grand danger Jàdore !

Anthony Dabsal

-

Il y a 24 jours

Prologue, concis mais prenant :-)

Oswine

-

Il y a 24 jours

C'était un prologue interessant, cours, mais très bien écrit ! On sent que cette jeune fille est insouciante, n'a pas conscience des choses, du danger, qu'elle vie simplement les choses de manière naturelle, et si c'est le cas, ca risquera de lui causer du tort, a un moment donné !

Oswine

-

Il y a 24 jours

Ou dans une toile d'araignée !

Damona

-

Il y a 24 jours

Pas faux ! Dans son cas, peu importe la destination, ça ne s'annonce pas tout rose pour elle