l'arrivée de Bryan complexifie la lecture dans le dialogue, tu pourrais mettre des incises pour qu'on sache qui parle, parfois j'ai eu des doutes :)
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Ce More m'a l'air quelque peu colérique. Je ne comprends pas trop ses réactions. Je ne comprends pas non plus pourquoi Angela fait confiance à Bryan. C'est un de ses ravisseurs, même s'il est drôle, je ne le crois pas encore digne de confiance aha x) Le mystère reste encore entier sur ce mariage, je me demande bien ce qu'il se cache derrière.
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Coucou mariée à un inconnu ça craint sauf s'il est bienveillant et que l'alchimie est présente. Vive la magie de Noel avant l'heure! 🎅🎄🌠☃️🎆🫖🍫❄️🍵
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Alors de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant :
Il faudrait que tu choisisse un temps (présent/imparfait) ou passé car il y a de tout et ça embrouille.
Il faudrait également (si tu peux / veux), quand la fille pense (car à des moments je pense que oui si je ne me trompe pas), différencier les pensées des dialogues car ça porte à confusion.
La ponctuation aussi joue un rôle important dans un texte, il faut tenter de les placer au bon endroit (si tu vois ce que je veux dire) car cela aussi, embrouille pas mal.
Mais dans l'ensemble, en trois mots : J'aime ton histoire (du coup, ajouté à la PAL !)
Koalifos
-
Il y a 2 ans
Eh bah dis donc 😅😂
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
un petit coeur sous la pluie ! N'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3
20 commentaires
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Koalifos
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Ros_dce
-
Il y a 2 ans