Sylvie Marchal Marie En attendant de vous retrouver

En attendant de vous retrouver

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Mikwg

-

Il y a un an

Bonjour Sylvie!!! Un lien envoyé par une connaissance 😊. Une curiosité ... Pris dans les méandres de ce roman dès les premiers mots. Impatient de basculer au chapitre suivant ... Hâte de connaître la suite. Je ne doute pas que ce " témoignage " soit publié.. Je croise les doigts . Merci pour ce partage . Mikwg

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Bonjour Mikwg, et merci d'être venu lire cette histoire bien sombre. Merci pour ce retour qui me touche. Amitiés.

Caroline Verdugo

-

Il y a un an

Je suis frustrée de ne pas savoir la fin mais tellement contente pour vous de finir si bien placée dans le concours. Félicitations, hâte de découvrir la fin de cette histoire.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Merci mille fois pour cette confiance renouvelée, Caroline. A bientôt, au détour d'un salon. Amitiés.

Meyda

-

Il y a un an

Chère Sylvie, On m'avait parlé de votre roman, mais je n'avais pas encore pris le temps de venir le lire. C'est chose faite, juste à temps, et je vous avoue que j'ai du mal à me remettre de mes émotions. Quelle justesse dans le ton, quels personnages crédibles ! Je vous souhaite, à vous et à nous tous qui l'avons lu avec plaisir, qu'il soit publié. En ce qui me concerne je brûle de connaître la fin ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Amitiés, Meyda.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Chère Meyda, j'ai bien perçu, effectivement, que le bouche à oreilles avait fait un bel ouvrage pour Marie. Je ne m'attendais pas à ce que cela prenne une telle ampleur. Je ne m'en remets pas encore. Merci d'avoir été là, au sein de cette petite armée de lecteurs. Avec toute mon amitié.

Val Alda

-

Il y a un an

Passage de soutien sur ton histoire avant la fin 😊 Bonne chance !

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Merci mille fois ! Je garde un œil sur ta story 😊

Al Pacino

-

Il y a un an

On croit tous en toi en en Marie ! 🙏🏼 Bises

MALET Daniel

-

Il y a un an

Je suis convaincu que ce livre paraîtra car il existe déjà et le plaisir d'en lire (le plus tôt possible), la fin, est décuplé par la frustration d'attendre.. Même si votre écriture joue habillement avec les nerfs du lecteur, j'aime votre écriture "directe" et votre connaissance de l'âme humaine. Merci pour cette intensité ! A très bientôt je l'espère fortement. Un admirateur...