Elisha Lowann / Myrtille Lalau Mariage, latex & compagnie! Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

R.T. Manon

-

Il y a un an

J'aime ce chapitre, on a un Xavier quand même attachant! En plus, on a l'image du caliméro en parallèle 'c'est trop injuste', donc on le comprend. Mais dommage qu'il ne déchiffre pas sa femme... Géraldine, a l'air d'avoir un caractère affirmé, elle a bien raison d'avoir abordé le sujet!

snliska

-

Il y a un an

En se réveille Xavier, sinon tu vas te faire remplacer par le sexe à piles 😄

Emma.Sara

-

Il y a 2 ans

Une conclusion à ce dîner qui ne pouvait en être autrement. J'aime le duo Xavier Géraldine. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à le demander, ou même à déconstruire les idées préconçues de son mari. Lui est plus sur la réserve, routinier et ne semble pas saisir qu'elle est à un tournant, dans sa vie d'épouse mais aussi de femme, on sent son besoin de se sentir désirable et désirée, d'explorer sa féminité, s'assurer que celle-ci n'est pas perdue. Le duo fonctionne à merveille ! Maintenant il ne reste plus qu'à se réveiller pour Xavier. Bon après promis j'arrête avec ce détail mais vous avez développé un peu les sentiments de Géraldine et j'ai adoré mais ça avait un goût de trop peu, elle se met à pleurer (enfin une larme solitaire mais ça compte) et elle est contrariée. Du coup grande fan des sentiments que je suis, j'en veux PLUS !!

clecle

-

Il y a 2 ans

Que c'est vivant cette soirée et leur discussion ! Les personnages fonctionnent très bien ensemble du fait de leur différence de caractère. Géraldine n'a décidément pas la langue dans sa poche, et son caractère me plaît beaucoup. Xavier est en mode largué, plus réservé, pas futé de prime abord. Mais ce décalage marche du tonnerre. Au final, on en apprend aussi un peu sur leur couple, leur évolution, leur passé commun et leurs attentes (ou du moins surtout celles de Gérladine - Xavier a l'air plus encroûté dans son quotidien qui lui convient). Je trouve un bon équilibre entre la narration et les dialogues, les incises bien placées (et pas trop nombreuses), le tout permettant de visualiser la scène.

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires 🥰❤️

RomyMancini

-

Il y a 2 ans

Rhoo la fin 🥺 c'est touchant! Le fait qu'elle interpelle souvent le lecteur marche bien pour une adaptation cinématographique, avec la voix off de Géraldine j'imagine déjà le truc 😉

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Dans ce chapitre toujours aussi drôle, je plains Géraldine. Vos personnages sont très réussis bravos!

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ☺️

Jay H.

-

Il y a 2 ans

J'aime bien les comparaisons qu'elle fait tout le long avec des "célébrités".

elisabeth29

-

Il y a 2 ans

Ahhh le womanizer 😉