marie m Pretty holidays Chapitre 3 ~ Capucine

Chapitre 3 ~ Capucine

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

J’adore l’autorité de la mère pour la crème solaire même s’il sont tous adulte !!!

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Oh le coup de la crème solaire ellias !!! 🤣🤣 j’adore capucine elle est fraîche et drôle.

marie m

-

Il y a 2 ans

Mince tu es la seule à avoir déjoué son plan !! 😂😉

ninettelareinette

-

Il y a 2 ans

Une écriture toujours aussi fluide. De la bonne humeur et des jeux enfantins. Un pur bonheur. Et ce petit jeu du chat et de la souris entre Ellias et Capucine. J'adore. Continue dans ta lancée

Cloe Melfet

-

Il y a 2 ans

Ambiance légère qui fait du bien. Ça donne envie de partir en vacances ! C’est sans prise de tête et sa respire les vacances a pleins nez. On a envie de plonger dans le roman et de se retrouver à côté des personnages. L’écriture est toujours aussi fluide, pas d’accrochage c’est très agréable. Ce serait encore mieux si tu développais les sentiments et émotions de Capucine. J’aime beaucoup, tu peux continuer dans cette ligne les yeux fermés.

marie m

-

Il y a 2 ans

Merci !! Et oui c'est prévu 😉

Horliana

-

Il y a 2 ans

J'aime bien l'ambiance de vacances bonne enfant que tu instaures. C'est léger, pas prise de tête et j'aime bien le côté un peu régressif de tes personnages. Ils ne sont pas là à se prendre la tête. Dans ce chapitre il manquerait quelques descriptions de Capucine envers Ellias, ils se taquinent un peu, se rapprochent doucement et ce serait génial s'il y avait un peu plus d'introspection de Capucine vis à vis de cela. Est-ce qu'elle craque déjà complètement, est-ce qu'elle le trouve mignon mais s'en ferait bien un ami ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu évoques évidemment sa peau qui la brûle au contact du monsieur, mais finalement ça nous en dit peu.

marie m

-

Il y a 2 ans

Je rajouterai un petit paragraphe sur ce qu'elle ressent :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

bande de gamins ! petit retour en enfance :D

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

J’aurais bien aimé en savoir plus sur les émotions à elle quand Samuel lui met de la crème dans le dos 🥰 mais sinon c’est très sympathique, on est avec eux à la plage