Bella Beant Margaret Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

kleo

-

Il y a 5 ans

Ais

Chloé Aime

-

Il y a 5 ans

Je commence à entrer dans l'histoire et j'adore ça ! l'histoire se développe et j'ai envie d'en savoir plus ! J'ai remarqué (parce que je fais la même faute et que j'essaie de le corriger en ce moment) que parfois le temps que tu utilises me fait quelque peu sortir de l'histoire, si tu veux on pourrait en parler ensemble :-) Mais surtout ne t'arrête pas !!

Bella Beant

-

Il y a 5 ans

Oui donne moi des conseils ! Je suis super pour !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je confirme mon précédent commentaire, peaufine l'orthographe et la mise en page et ce sera encore plus fluide ! j'aime l'ambiance qui s'installe toute seule au fil des mots, c'est bien ! on sent la souffrance de cette ado partagée entre 2 parents qui ne savent pas aimer, ça c'est sûr. et voilà, ça déclenche son pouvoir ! cette amitié aussi où l'une découvre que l'autre est une sorcière, c'est intéressant à développer aussi :) continue sur ta lancée, ça démarre bien !

Bella Beant

-

Il y a 5 ans

Tu as tout saisis ca me fait plaisir de voir que tu as une bonne compréhension. Promis je passe sur ton livre sous peu

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

il n'a pas bougé, il t'attend ;) merci !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

à trouver la cause de mes douleurs ?

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Je ne sais pas lequel des parents est le pire. Celui qui a peur de ce qu'il ne connait pas ou celle qui refuse de divulguer ce qu'elle sait....

Bella Beant

-

Il y a 5 ans

Oh les deux en tiennent une sacrée couche hahaha. Je vais passer sur ton histoire après mes cours 😃

Sacha13

-

Il y a 5 ans

L'introduction de nouveaux personnages est enrichissant pour l'histoire : Développer la personnalité des autres personnages déjà présent comme Vera, les grandes tantes ou même de nouvaux acteurs de l'histoire me paraîtrait stimulant !