Pjustine Many Love 18. Pretty woman

18. Pretty woman

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

zélia louise

-

Il y a 7 ans

Vivement la suite

Pjustine

-

Il y a 7 ans

Hey Breti ! Tout d'abord, Un grand merci pour ton commentaire. En ce qui concerne les personnages et le passé on en apprendra plus par la suite... ;) Mister C garde un sombre secret, je n'en dis pas plus. Ahah. Concernant les incohérences je pensais les avoir changé à temps mais finalement non...je suis désolée pour cela!!

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis, ça nous arrive à toutes mais dans les derniers chapitres je n'en ai pas noté, donc preuve en est que tu fais bien attention maintenant ;) Du coup j'ai hâte de découvrir ce grand secret de mister C !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Hello, j'aime beaucoup ton histoire, c'est fluide à lire et tes dialogues sont vraiment très bons ! J'aime bien tes personnages, ils sont tous haut en couleur et leur tempérament est bien décrit, même si j'aimerais en savoir un peu plus sur eux, leur passé, leurs pensées, leurs craintes, ... Je suis juste un peu plus perturbée par l'absence de dark jusqu'à maintenant, tu comptes l'introduire plus tard ? En tout cas tu places bien l'histoire et son contexte, quelques passages sont un peu rapide mais certainement du aux 7000 caractères ! Dans les premiers chapitres, il y avait quelques passages qui se contredisaient (changement de prénom, de lieu, ect..) mais depuis on voit bien l'amélioration alors continue comme ça c'est vraiment sympa à lire !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

*chaud

Pjustine

-

Il y a 7 ans

Merci Mizou 83! J'essaye, j'essaye...ahah

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Il fait tout d'un coup ou c'est moi ?! J'ai particulière apprécié cette scène. On voit que tu l'as plus travailler et que tu as fait attention à ce que tout soit cohérent. J'ai hâte de découvrir la suite !!!

Pjustine

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir :)

Chloé Lisa Ferrere

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé tu nous amène très bien dans ton monde personnellement j'étais absorbé dedans et du coup très déçu que sa fasse stop ! Continue comme sa j'ai hâte de lire la suite !