Ok, alors je te confirmes, l'empreinte c'est pour toutes les cartes d'identités et à chaque délit important, encore plus pour un crime, désormais une recherche d'empreinte et analyse adn est automatique. Il va falloir qu'elle fasse avec.
Samy Gatto
-
Il y a 4 ans
Merci :) Bon elle est une pro du codage et connaît bien le dark web donc elle peut facilement trouver de quoi contourner ça (j'avais déjà écrit la suite et elle deal une carte Vitale comme ça :) désolé du spoiler)
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Bien écrit. Juste un petit soucis, ça se passe en France ? Parce qu'elle ne fait aucun effort pour masquer son adn et surtout ses empreintes. En France on a tous donné au moins une empreinte pour faire notre carte d'identité, on est tous fichés comme ça, si elle ne porte pas de gants enfilés dés avant sa rencontre, elle se ferait chopper en quelques heures. A moins qu'elle n'utilise une fausse identité pour travailler et se loger, alors les flics ne sauraient pas où chercher la véritable Mathilde...
Samy Gatto
-
Il y a 4 ans
Merci, oui ça se passe en France et je t'avoue ne pas venir de France, chez moi l'empreinte est prise uniquement pour le passeport mais pas pour la pièce d'identité... Merci de l'information
Gilles
-
Il y a 4 ans
Bravo!
Si tu veux lire mon texte Alice et la prophétie de l'´Oride...
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Eh bah un début en fanfare! Mathilde n'a pas froid aux yeux!
Samy Gatto
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup! En effet Mathilde n'a peur de rien. Et elle a quelques bonnes raisons de faire ça (enfin selon elle)
7 commentaires
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Samy Gatto
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Samy Gatto
-
Il y a 4 ans
Gilles
-
Il y a 4 ans
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Samy Gatto
-
Il y a 4 ans