Audrey.D Manquer Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Seabooksandsun

-

Il y a 10 mois

Bienvenue !

Griffesdehors

-

Il y a 10 mois

J’espère que mon coup de pouce te portera chance. Dans ton histoire, le présent fonctionne très bien. J’attend la suite. Un coup de pouce donc pour soutenir ton histoire… La mienne s’appelle Noël au coin du feu ; peut-être auras-tu envie de limer aussi ?

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Hello, déjà bienvenue dans le concours. J’apprécie beaucoup ce début, tu pose le cadre. Les émotions de June sont maîtrisées, on sent son malaise et aussi son déchirement de le repousser, mais la peur de replonger aussitôt si elle lui concède ce rendez-vous. C’est poignant et clair, malgré le 3eme personne qui parfois met plus de distance Petit bémol : j’ignore si c’est l’application sur mon téléphone qui fait ça, mais j’ai des phrases coupées (elles se terminent sur la ligne en dessous) Bon courage, je repasserai voir la suite. N’hésite pas à venir faire un tour chez moi si tu en as le temps en l’envie.

LoveHurt

-

Il y a 10 mois

Salut, j'espère que tu vas bien. Je t'offre un coup de pouce pour le concours, en espérant que tu en feras de même avec mon histoire ! Bonne journée ! :)

Ska

-

Il y a 10 mois

Petit like pour t'encourager 🫶🏼, si ça te dis tu peux venir m'aider avec mon histoire : Grincheuse, mais riche

Chacha83

-

Il y a 10 mois

Bienvenue dans le concours. Début accrocheur. N'hésite pas à venir me lire et liker , cela permet de s'entraider et bonne chance. J'attends la suite belle journée!