ElleSéveno Make me Bad 1. Laure

1. Laure

Tu as aimé ce chapitre ?

117

117 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

J'ai vu une petite pub sur fyctia, et j'ai sauté sur l’occasion pour aller lire le premier extrait. Alors j'ai voulu te faire part de mon avis sur ce premier chapitre qui était juste génial ! Tu écrit vraiment très bien, et l'histoire en elle-même m'a l'aire super ! Je paris que son mec est avec une autre ! Je sais pas pourquoi mais je le sens xD Je dirais avec sa meilleur amie, le cas le plus possible (mais ça serait un peu cliché je pense ...). Et pourquoi pas une simple inconnue ou un membre de la famille de Laure (je dirais au hasard sa sœur, enfin si on admet qu'elle en à une d'ailleurs xD) mais ça serais vraiment sournois est très original à la fois. Et je pense que je péterais un câble rapidement et la traiterais de tout les nom. Pire que le cas de la meilleur amie x) Bref, je lirais la suite pour sûre ! :)

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

^^

LuceGnr

-

Il y a 7 ans

Je pari qu'il est avec une autre ! :)

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Merci beaucoup ^^

Pepo4977

-

Il y a 7 ans

J'adore ce premier chapitre et ta plume. tu écris vraiment très bien. Je viens seulement de découvrir ton histoire grâce à un mail de Fyctia qui faisait de la pub pour toi. Félicitations pour ton livre :-)

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Ah je n'avais pas vu ce message XD Ah oui, je crois qu'il y a des gens qui doivent souffrir de ça. Ne pas grossir n'est pas forcément un cadeau :( (même si je t'avoue que ce n'est pas mon cas ^^)

YasMineLahiani

-

Il y a 7 ans

Enfin klk qui comprend que être maigre et avoir la peau sur les os n'ai pas aussi attractif que l'on peut le pensais #jeveuxgrossir :'( !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ouais pas tres bien ^^ merci !!

Wildit

-

Il y a 8 ans

Ça s'annonce mal pour elle .. Très bon début

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Merci ^^