eoZLeduc Maîtresses des éléments Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

eoZLeduc

-

Il y a 8 ans

Il est vrai que ça n'aurait rien gâché, mais j'aime bien entretenir le "mystère" comme tu dis! Malheureusement j'ai décidé d'abandonner le concours(trop de pression pour moi), mais si mon histoire t'intéresse toujours tu peux visiter Wattpad(une application gratuite où des auteurs peuvent préformer sans que leurs droits d'auteurs leur soient enlevés) tu n'as qu'à chercher eoZLeduc et tu vas me trouver! Pssst: j'ai 25 chapitres à la disposition de tous sur cette histoire, enfin, si la suite t'intéresse toujours! Bonne lecture!

eoZLeduc

-

Il y a 8 ans

Si tu choisis de me suivre sur Wattpad, n'oublies pas de me laisser tes avis sur mes chapitres –j'adore les commentaires– ! J'espère te revoir là-bas, si tu choisis de continuer ta lecture et j'espère que tu apprécieras ce que tu y liras!

A.L.

-

Il y a 8 ans

Un prologue bien mystérieux. Quelques petites lignes de plus n'aurait rien gâché !

eoZLeduc

-

Il y a 8 ans

Merci!

Mireille Rioux

-

Il y a 8 ans

Bravo Zoe sa donne le goût de lire la suite ! :D

eoZLeduc

-

Il y a 8 ans

Merci! Et pour la longueur ne t'inquiète pas: j'ai plusieurs chapitres en banque et j'ai dû en couper certains parce que je dépassais la limite de mots! Celui-ci était plus court puisque c'est une prologue et que je voulais vous préparer à ce qui va suivre... J'espère que tu aimeras la suite et, sur ce, je te souhaite une bonne lecture!!

Any ;)

-

Il y a 8 ans

Court mais c'est chouette ;)