Début intéressant et très prenant ! On est vite embarqué dans ton monde :)
David S.
-
Il y a 2 ans
Premier chapitre prenant. Ça donne envie de lire la suite 🙂
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
coucou ! Le pitch sur fond vert est accrocheur et prometteur ! coup de pouce ! faut de pouvoir faire plus pour l'instant !
cedemro
-
Il y a 2 ans
Voilà que je complète ma lecture de ce premier chapitre. Comme tu as pu le voir avec les annotations, je t'ai pointée quelques coquilles, mais je n'ai pas pris le temps de tout annoter. Il y a plusieurs erreurs de syntaxe, d'accord et des confusions dans les temps de verbe. Toutefois, rien n'empêche la lecture et le fond de l'histoire est vraiment captivant. Je crois que tu aurais avantage à écrire dans un outil comme Google DOCS qui permettra de saisir les principales coquilles. Une relecture permettra ensuite d'ajuster le reste au besoin. Évidemment, je dis tout cela en espérant ne pas te froisser, car ce n'est vraiment pas le but de mon intervention !
Mom.book
-
Il y a 2 ans
Tu ne me froissé pas du tout. Merci pour tout ce que tu m'a dit. Par contre j'utilise que Google docs et il m'a pas donner d'erreur.
Sevetoutmonunivers
-
Il y a 2 ans
Cela donne envie de lire la suite, l'héroïne a du caractère, hâte de voir ce qui va lui arriver.
Mom.book
-
Il y a 2 ans
Merci ton commentaire me fait super plaisir
clecle
-
Il y a 2 ans
Ton héroïne est une vraie terreur ! Héhé, ça devrait envoyer du lourd par la suite !^^
27 commentaires
clairedust
-
Il y a 2 ans
David S.
-
Il y a 2 ans
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Mom.book
-
Il y a 2 ans
Sevetoutmonunivers
-
Il y a 2 ans
Mom.book
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Mom.book
-
Il y a 2 ans
arizona brooks
-
Il y a 2 ans