alybook05 Magie impériale Chapitre 1: 18 ans plus tard

Chapitre 1: 18 ans plus tard

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LucilleRybacki

-

Il y a un an

Quelques petites répétitions, mais rien de bien méchant. J'aime beaucoup l'intrigue, j'imagine bien l'univers (je rendrais juste un peu plus fluide le début quand tu présentes les royaumes, mais dans l'ensemble, on imagine assez bien les royaumes et les habitants). La fin donne envie de découvrir qui est Jack !

alybook05

-

Il y a un an

Merci, j'en prends note. C'est très gentille d'être venue voir mon histoire :)

Manon.prn

-

Il y a un an

jolies descriptions de ton univers même si ça semble être expliqué sur le tas, on en apprend plus mais ce n’est pas très fluide. J’aime malgré tout ta manière d’écrire qui elle est très belle. Je reviendrais quand la suite se débloquera pour en apprendre plus sur Rosalia et les autres ! Très bon concours !

alybook05

-

Il y a un an

Merci je prends note, je voulais que les bases soit poser en essayant de ne pas bourré le crane des lecteurs:)

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !! Voili, voilou, petites annotations, likes et commentaires, comme promis ^^ Deux très bonnes entrées en matière, j'ai bien apprécier ^^ Bon courage à toi pour la suite de ce concours!!! Kiss, Kiss, Dacia.

alybook05

-

Il y a un an

Merci pour tes conseils et ton retour je passe chez toi d'ici peu. Bon courage à toi aussi!

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

C'est re-moi. J'ai apprécié le fait que tu en dises plus sur l'univers. C'était sympa.

alybook05

-

Il y a un an

Merci

A.Pandora

-

Il y a un an

Coucou pas mal comme début

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Un début intéressant et intrigant! (attention aux petites coquilles:))