Hâte de voir comment Edgard va s'identifier et se positionner dans tout ça ! Le conflit prend de plus en plus de place et c'est très bien amené
Amélie Mrn
-
Il y a un mois
On sent de plus en plus que le conflit guildiers/philosophes prend de l'importance dans l'intrigue, bien que pour l'instant Edgard semble davantage subir ce qu'il se passe. Il ne s'implique pas vraiment, reste neutre et discret. Je me demande donc vers où tu veux l'amener au sein de ce conflit. Va-t-il prendre position ? Mais il y aura-t-il une raison particulière s'il décide de s'engager ? Ce que j'essaie de pointer ici, c'est qu'on ne distingue pas encore les grands enjeux de l'histoire. On a seulement assister à la découverte de l'Académie et du conflit idéologique qui y règne. Et Edgard dans tout ça ? Quel est son "conflit" à lui ?
Alaster Penguilly
-
Il y a un mois
Ca arrive, ça arrive...
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Non mais ce conflit va beaucoup trop loin ! J'adore ! Je ne suis pas du tout politique mais cet affrontement m'intrigue de plus en plus et j'ai hâte de savoir si Edgard va prendre ou non position, surtout vu ses antécédents avec Ataraxia. Va-t-il retourner sa veste ? Mais je peux comprendre qu'il trouve tout cela tiré par les cheveux et OMG ça l'est ! Hâte de pouvoir lire la suite !
RubyWinter06
-
Il y a 2 mois
Ces crapauds cornus font un peu peur mais j'adore le ton du chapitre !
21 commentaires
Manon.St
-
Il y a un mois
Amélie Mrn
-
Il y a un mois
Alaster Penguilly
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
RubyWinter06
-
Il y a 2 mois