Aster Penguilly Magicologie Théorie de la magicologie 1/2

Théorie de la magicologie 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 jours

Attends quoi ?! UN cliffhanger comme ça, c'est criminel ! Je fonce lire le chapitre suivant !

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 jours

Ca fait bizarre dans ton texte. Même si je sens la répétition avec la phrase du début de chapitre. Cela semble logique. Mais je la trouve étrange à côté de ton style d'écriture. Au moins, on sent qu'il est motivé à aller en cours mais, je ne sais pas. Peut-être reformuler ça pour que cela rentre mieux dans ton style d'écriture. 8)

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 jours

OMG l'autre faisait combien de centimètres ?!

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 jours

Je crois qu'il manque un petit mot pour que la phrase ait plus de sens.

Hazel Rose

-

Il y a 5 jours

L'enchaînement de tes actions est un peu brusque, ça serait cool de fluidifier ce qu'il se passe. Par exemple, le paragraphe "la veille" et "à la fin de la journée" se suivent, non ? On est toujours au passé je pensé vu qu'il saute de son lit au debut, c'est pas très clair. Surtout que l'on reprend ensuite : "Le lendemain matin, nous disions donc, Edgard sauta de son lit". Ca serait plus simple de tout mettre dans l'ordre : la veille et aujourd'hui ^^ Sur la dernière tirade, peut-être que Edgard pourrait répondre à un moment donné, pour avoir une tirade moins longue :)

Aster Penguilly

-

Il y a 5 jours

Je retiens ton conseil pour la construction du début du chapitre ! Pour la dernière tirade, en revanche, c'est fait pour être long, peu compréhensible et indigeste, donc je crains qu'en la raccourcissant, je réduise l'effet.

Hazel Rose

-

Il y a 5 jours

Ah oui en effet si c'est voulu faut laisser 🥰