Alaster Penguilly Magicologie Oh, Ataraxia mon adorée (2/2)

Oh, Ataraxia mon adorée (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

legrego

-

Il y a un mois

Toujours aussi bien. Le côté "à part de la société" d'Ataraxia apparait en filigrane et cela semble un bon ressort pour la suite (collision entre deux mondes différemment absurdes) Ce n'est pas clair pour moi, comment Edgard ignore le monde extérieur. Il y a des entrées et des sorties en cours de cycle et les étudiants se parlent. Comment est conservé cette coupure s'il y a des transferts dans l'autre sens ? Pour tous les étudiants ? Pour Edgard ?

Alaster Penguilly

-

Il y a un mois

Merci pour ton commentaire, je détaillerai ce point-là dans la réécriture :)

octobrebleu

-

Il y a 2 mois

les 2 premiers chapitres donnent envie d'avoir la suite. Peut être un peu trop de propositions relatives?

Alaster Penguilly

-

Il y a 2 mois

Merci, je prends bonne note de tes observations !

Manonst

-

Il y a 2 mois

Et bien j’aime bien pour l’instant, c’est agréable à lire sur la deuxième partie et cet univers m’intrigue beaucoup

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Cette partie de chapitre ne m’a posé aucun problème de compréhension. La plume était plus fluide et agréable à lire. On sent que tu la travailles avec soin.

Alaster Penguilly

-

Il y a 2 mois

D'accord, merci !

RubyWinter06

-

Il y a 2 mois

Double coup de massue pour ce pauvre Edgard qui doit prendre le train. Le surveillant en rajoute une belle couche. J'aurai adoré pouvoir lire ce fameux poème.

Alaster Penguilly

-

Il y a 2 mois

Peut-être arrivera-t-il au moment opportun...

RubyWinter06

-

Il y a 2 mois

Espérons-le