Stéph Loup'tout Magiciens Chapitre 10 -Fin Première Partie

Chapitre 10 -Fin Première Partie

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

XXD Ton commentaire m'a trop fait rire! Bon, j'avoue, ce chapitre fait un peu "chapitre-bombe" pour le coup, mais comme il clôture ma première partie, je me suis dit que ce serait bien de finir en beauté! ;) Morticus n'est pas un simple démon, c'est le démon en chef de Lom (en gros, cela suppose qu'il en a d'autres! :p ) Ensuite, je ne peux répondre à tes autres questions, cela gâcherait le suspens! :p Pour Thomas, oui, il a dû être choqué! XD Merlin... bah quoi, j'adore la légende Arthurienne! :p (d'ailleurs, y avait un "gros" indice avec le nom Arthur cité plusieurs fois dans les chapitres précédents! ;) ).

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

AAaah, mais je n'ai même pas fait le rapprochement ! Arthur, ça devient hyper commun comme prénom maintenant, je ne me suis même pas posé la question xD

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Oui, et c'est pour ça que c'est encore plus jouissif de le mettre: très peu de personnes font le rapprochement, donc l'effet de surprise est toujours là, même avec un indice de cette taille qui prend ensuite tout son sens et on se dit "mais c'est bien sûr!"XD Alors que quelques siècles plus tôt, les lecteurs auraient tout de suite compris! ^^ (j'aime notre époque! XD)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Whaaaaat ? Ok, ya trop de choses là xD C'est qui Morticus exactement et d'où il sort ? Ça lui pose pas de problème de piquer le corps de Liz ? Non mais, les démons de nos jours... x') Ensuite, j'aime trop l'idée d'embrasser pour transmettre de l'énergie. J'avoue que je n'ai pas du tout capté ce qui se passait au début, j'étais là genre "wtf ? Ils sont gays ?? Mais non, mais et Liz alors ??" Bon, et j'ai compris, ensuite x) Ensuite... pauvre Thomas. Il a dû être traumatisé... Liz va se rappeler de ce qui s'est passé ensuite, ou pas ? Ce serait super drôle x'D Et enfin... MERLIN ??? J'AI SÉRIEUSEMENT BESOIN D'EXPLICATIONS, LÀ !