Stéph Loup'tout Magiciens Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

C'est plus facile de faire durer le suspens et de jouer avec le lecteur en alternant entre deux personnages! ;)

PandaBZH

-

Il y a 7 ans

Changement de narrateur. Intéressant ...

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Ravi que cela te plaise! ^^

Valylili

-

Il y a 7 ans

Je me régale

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Oui, j'aurai dû matérialiser le changement de narrateur par le nom du personnage en début de chapitre. :) Comme dans le résumé je mets les deux points de vue, je pensais que ça serait clair ^^". Donc: chapitres impaires, nous sommes dans la tête de Liz, chapitres pairs, nous sommes dans la tête de Lom. :)

Siona samoian ❤

-

Il y a 7 ans

J'avais pas compris quand il a parler de la fille et puis j'ai compris que ya eu changement de narrateur

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Oui, j'aurai dû mettre les noms des personnages dans les titres de chapitres, cela aurait été sans doute plus clair ^^ (mais maintenant cela ferait bizarre de les rajouter, non?). Dis-toi que les chapitres impaires, c'est Liz, et les pairs c'est Lom! XD Haha, quel âge en effet? Et bien, ça, on ne le saura pas avant plusieurs chapitres! ;)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Alors... comment dire ? Je n'ai pas tout capté au début, je l'avoue. Et puis il a parlé de la fille et je me suis dit "aaaaah ok !". Mais maintenant, venons-en à son rajeunissement... il a quel âge en vrai ? Et quel est son réel physique ? Et comment connait-elle l'existence des magiciens ? Bref, que de questions... pour y répondre, je file au chapitre suivant !

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Haha, c'est moins monotone! :)

Chris Huguet

-

Il y a 7 ans

bien ce changement de personnage ! j'adore !! vite la suite ...