Farahon Bringston Academy Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Zebuline

-

Il y a 6 mois

hey bien, deuxième chapitre et nous allons à l'école ! j'aime bien les histories qui avance rapidement !

CarlaRN

-

Il y a 6 mois

Quelques répétitions que tu pourrais éviter. Sinon, il faut aussi se méfier de la concordance des temps : tu écris au présent et parfois tu emploies le passé. 😉 N'hésite pas à donner plus de détails en utilisant les 5 sens de la narratrice. Les odeurs qu'elle perçoit, l'environnement, les sensations qu'elle ressent, etc.

Farahon

-

Il y a 6 mois

Oui j'ai vraiment du mal avec ces points là

Naelly2023

-

Il y a 6 mois

Encore un super chapitre ! Choses a retenir : 1. Les chiffres inférieur à dix sont à écrire en lettres afin que se soit plus justes. 2. Quelques répétitions de mots, parfois dans la même phrase ou dans le même paragraphe 3. Quelques mots inutiles dont tes lecteurs pourraient se passer. En soit, c'est un super chapitre, le blason m'intrigue moi aussi, on a envie de savoir pk le père l'a inscrite alors qu'il a dit qu'il ne voulait pas qu'elle y aille,... Bravo !

Farahon

-

Il y a 6 mois

Merci !

leslie26

-

Il y a 6 mois

C'est super bien mais je trouve que ça va trop vite. Je sais qu'on te l'a déjà dit, c'était juste comme ça.

Farahon

-

Il y a 6 mois

Peut être que si on me le dit plusieurs fois je vais finir par évoluer 🤣😭

Camille Jobert

-

Il y a 7 mois

C'est pas un peu rapide ? Tu pourrais peut être prendre le temps de montrer le trajet (une bonne discussion entre mère et fille), paysage inclus. Sinon, hâte de découvrir que cache cette école.

Farahon

-

Il y a 7 mois

Oui c'est un aspect de mon écriture qu'il faut que je travaille 😊

Aria Maberley

-

Il y a 7 mois

Ça donne envie d’aller plus loin dans l’histoire ;)