Ashley_Parker MAGIC ACADEMY: Créature Impure Chapitre 11/ Partie 1

Chapitre 11/ Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Pourquoi dans sa chambre encore ?????? Purée il n'y a aucun autre endroit discret dans cette énorme bâtiment ??? Tu abuses de cette chambre dans ta narration!

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Il y a pas mal d'avancees juste trop rapide. Je continue la lecture prochainement...

Ashley_Parker

-

Il y a 12 jours

Je comprend ! C’est peut-être parce que dans la vie réelle ma chambre c’est mon tout. Je n’en sors qu’en cas de nécessité du coup ça a un impact sur mes histoires désolée !!! ( Je vais sérieusement essayer de changer ça pour les chap pas encore écrit et à la réécriture aussi ;) )

Ashley_Parker

-

Il y a 12 jours

D’accord merci. Surtout pour tes com et ton intérêt pour mon histoire c’est gentille et tu m’aide beaucoup à m’améliorer 🙏

Christellaa

-

Il y a 12 jours

OK, je comprends mais ton héroïne n'est pas totalement toi. Tu dois la faire sortir de sa zone de confort et en plus c'est ce que les lecteurs ados veulent lire: ses différentes aventures !

Ashley_Parker

-

Il y a 12 jours

Oui j’ai compris. Dorénavant je vais mieux diversifier ses faits et gestes … Il y’aura plus d’action . ;)

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Ah!

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Bah la, je suis désolée, mais elle a raison cette peste, tu ne montres pas les changements progressifs d Akane, et ses entraînements.. Elle passe de fragile qui pleure à une super woman en moins de deux jours !

Ashley_Parker

-

Il y a 12 jours

Oups alors 😣 Je m’emballe peut-être trop à vouloir lui donner un genre 😭

Christellaa

-

Il y a 12 jours

😂😂 mais non! C'est trop rapide, Akane ne peut maîtriser un tel pouvoir en seulement 5 minutes ! Même dans Harry Potter, les gars mettent des années à devenir de grands sorciers !