Ashley_Parker MAGIC ACADEMY: Créature Impure Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Un peu....ici, ce n'est pas un verbe. C'est une erreur récurent dans ton texte.

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Erreur récurrente dans ton texte...

Ashley_Parker

-

Il y a 12 jours

Merci

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Ah donc, il se teleporte? Mais tout le monde peut le faire ou juste quelques uns?

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Oups, Pey est une fille donc, Peyton sait se teleporter et les autres avec elle.

Ashley_Parker

-

Il y a 12 jours

Oui dans leur groupe Peyton est la seule à pouvoir le faire.

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Akane est sacrément versatile. A part cela, depuis le début de cette intrigue, j'ai l'impression que les chambres des lycéens, la cantine et les salles de cours sont tous dans le même bâtiment ! C'est rarement le cas dans la réalité. Même dans un château, il y a différentes parties. Il faudrait que tu montres ces différents éléments grâce à descriptions de l'environnement d'Akane. Tu pourrais t'aider d'exemples pris sur internet ou même de livres qui décrivent des universités, des châteaux, etc...

Ashley_Parker

-

Il y a 12 jours

Okay merci

Hazel Rose

-

Il y a 19 jours

Le choc d'Akane et Logan quand ils réalisent ce qui vient de se passer, c'était priceless. Et puis Logan, qui prend ça plutôt bien finalement, ça donne une petite touche d'humour après toute cette tension. Bref, c'était captivant du début à la fin !

Ashley_Parker

-

Il y a 19 jours

Merci beaucoup ☺️