Ashley_Parker MAGIC ACADEMY: Créature Impure Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 13 jours

Ah bah d'accord, y a eu d'autres tentatives échouées XD

Lullolaby

-

Il y a 13 jours

RED FLAG VAMPIRE !

Lullolaby

-

Il y a 13 jours

Bah pas humain lui

Ashley_Parker

-

Il y a 13 jours

Ehhh non

Christellaa

-

Il y a 19 jours

Alors, étrangement ton intrigue à aussi un potentiel humoristique. Mais cela dépend de l'angle avec lequel tu vas raconter cette histoire. Le caractère de ton personnage principal : Akane , serait dans ce cas un aspect important pour y arriver. Les autres personnages aussi bien sûr ! Par ex, les autres élèves de sa classe pourraient être des loups garous et des vampires encore très jeunes et incompétents. Un peu a la ramasse, tu vois? Il suffirait que Akane se montre plus rusée qu eux, même en étant une humaine, pour tirer son épingle du jeu. Sinon je ne vois pas comment elle pourrait s'en tirer, elle risque d'être bouffée toute crue, elle aussi !😬😱 _ bref, pour moi, c'est l'un des enjeux les plus importants de ton intrigue.

Ashley_Parker

-

Il y a 19 jours

😂😂😂 Oui merci je comprends ton point de vue

Christellaa

-

Il y a 19 jours

Salut, Akane est en territoire ennemi. J'ai lu le commentaire précédent, c'est vrai qu'elle a une réaction assez légère en apprenant qu elle se trouve dans une academie rempli de créatures fantastiques, plutôt dangereuses pour elle. Elle a un allié, mais a ce stade on ne sait pas si c'est temporaire ou non. Et puis, il pourrait la traiter mal🫣, comme un souffe douleur!

Ashley_Parker

-

Il y a 19 jours

Oui c’est vrai que je suis restée assez évasive sur ce côté. Je comprend merci

cedemro

-

Il y a 23 jours

À la place d'Akane, toute personne sensée serait terrifiée. Se faire présenter comme un sacrifice n'a rien de rassurant. Tu aurais avantage a rapidement présenter les émotions ressenties par ton héroine pour nous aider à comprendre comment elle parvient à gérer la situation sans complètement perdre les pédales. Kurt et le directeur sont vraiment des êtres ignobles à première vue...

Ashley_Parker

-

Il y a 23 jours

Oui c’est vrai merci je prends note 🙏