Non ça ne l'est pas, mais si tu as un écris le texte à côté sur Word ou autre tu peux arranger ;)
Eh bien c'est un plaisir, j'essaierai de faire de même avec le prochain chapitre.
Bonne continuation !
juciebg
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup pour ton avis, ça me touche beaucoup que tu ais pris le temps de me laisser un petit commentaire comme ça ! Je ne crois pas que ce soit possible de modifier après que ce soit publié alors... fait comme si c'était fait exprès, aha! En tout cas, merci beaucoup ! :)
Nox_
-
Il y a 8 ans
Bonjour/bonsoir !
Eh bien, quelle vision de la vie ^^ C'est plutôt pessimiste, mais on en comprend les raisons.
En fait j'aime bien ce que tu as commencé. Élément déclancheur : la mort de son dernier parent qui entraîne son déménagement ... Nouveau lieu, nouvelles relations .. Est-ce que ça va l'aider à aller mieux ? Où est-ce qu'elle va enchaîner les problèmes ? Ton résumé nous donne des indices mais c'est tout de même à toi de l'écrire ;)
C'est un bon début, je serais ravie de lire la suite.
(Attention, quelques fautes d'accords du participe passé :
"je l'ai retrouvéE" -> puisqu'on parle de la tante
"Ils m'ont lâchéE" -> le narrateur est une fille.
Je ne trouve pas que ça gâche ton texte mais c'est dommage car tu m'as l'air irréprochable sur le reste ;) )
3 commentaires
Nox_
-
Il y a 8 ans
juciebg
-
Il y a 8 ans
Nox_
-
Il y a 8 ans