Fyctia
Le retour au college
Le retour au college me faisait peur mais comme tous les enfants je n'avais pas le choix d'y retourner.
En arrivant je me diriger vers le tableau d'affichage et decouvrie que j'etais avec lise, j'etais tellement soulager de la retrouver.
J'etais contente de la retrouver mais je la trouvais changer. Elle qui etais plutot du genre petite fille sage en premiere annee etais maintenant habille en jogging et basket.
En faite pendant les vacances elle avait rencontrer une fille prenomer laiela qui lui avait un peu retourner le cerveau.
Heureusement cette fille n'etais pas tomber dans notre classe.
Lise me raconta que pendant ses vacances elle n'etait pas partie sa mere n'ayant pas beaucoup de sous. Mais pendant ses vacances elle avait rencontrer cette fille et elles avaient passer deux mois coller ensemble.
Moi comme convenue j'etais contente de pouvoir lui dire que j'etais sortie avec un garcon plus agee que moi.
Je lui montra la photos et elle se moqua de moi car comme je m'en douter elle le trouva moche.
Je n'avais donc pas le loisir de pouvoir me vanter de se coter la.
L'annee d'avant nous passions beaucoup de temps ensemble mais cette annee apres les cours lise ne venais plus chez moi et je n'allais plus chez elle non plus.
J'avais du mal en cours a m'accrocher encore une fois,j'avais beau essayer de travailler les cours n'etait decidement pas mon fort.
Lise quand a elle repondais beaucoup au professeur et etait devenue mechante avec tout le monde.
Elle m'envoyer des mechanceter pendant les cours de recre des qu'elle retrouver sa nouvelle copine.
Un jour qu'elle avait etait plutot audieuse avec moi,je decida d'aller l'attendre devant chez elle.
Elle fut surprise de me trouver la, et pour une fois dans ma vie je reussi a lui dire ce que j'avais sur le coeur.
Je lui dit qu'elle etait ridicule de suivre cette fille comme un toutou. Que personne ne pouvais plus la supporter.
A mon grand etonnement elle compris tout ca et au fur et a mesure elle laissa de coter laeila.
J'avais retrouver ma meilleure amie et honnetement j'etais soulager car avec tout ca les autres ne me lacher pas et continuer de m'insulter.
N'en pouvant plus de subir tout ca sans rien dire je decida qu'il etait temps que je sorte de ma coquille et de rentrer dans le ta.
Des que quelqu'un m'insulter je me bagarrer avec et lise m'aider beaucoup.
Du coup au fur et a mesure les autres me laisser tranquille.
Malgre tout je n'etais pas bien dans ma tete et surtout dans mon corps. La seule chose qui me faisait du bien s'etait d'ecrire tout ca dans mon journal intime.
L'annee s'ecoula normalement sans rien d'autre que de petite remarque de gens insignifiant.
Mais pour autant je n'arrivais pas a ne plus me faire de mal.
Je m'etait inscrit sur msn un site internet ou nous pouvions parler avec des gens et j'avais renconter un garcon du nom de sylvain lui aussi avait des penser sucuidaire, et du coup nous passions beaucoup de temps ensemble et ca me faisait du bien.
Il avait deux ans de plus que moi, il n'etait pas forcement beau mais ce qui me gener le plus c'etait qu'il soit plus petit que moi.
De toute facon il n'etais pas question de se rencontrer mais lui parler tous les soirs me faisait un bien fou.
Je n'en parler pas avec lise car je s'avais qu'elle le trouverais moche et elle ne pouvais pas comprendre que ca me faisait du bien de lui parler.
A la fin de l'annee comme a chaque fois avec mes parents nous allions en vacance. Je continuer pendants les vacances a communiquer avec Sylvain et j'etais vraiment entrain de tomber amoureuse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite au prochaine episode ...
4 commentaires
Myjanyy
-
Il y a 8 ans
Marion.B
-
Il y a 8 ans
Lililoulou76
-
Il y a 8 ans
Marion.B
-
Il y a 8 ans