IsaLawyers Ma vie en replay Eva Sinclair

Eva Sinclair

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Waouh génial

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Il est mimi et attentif envers Camille !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je l'aime de moins en moins ce vance... pourtant il est mimi dans ce chapitre...mais je sais pas... #TeamDavidForEver

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

C'est vrai que j'ai ma préférence, MaiS j'ai voulu faire prendre un tournant à Camille ! Le baiser avorté n'y est pas pour rien ! Et puis à l'école il y a un autre détail : le bel Alek dont elle est amoureuse en secret depuis très longtemps ! Attends Vance n'a pas encore dit son dernier mot !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Attention tout de même à ne pas transformer ta chicklit en New Romance ;)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

C'est vrai MaiS Camilove n'existe pas sans David car Camille exorcise sa rupture dans l'écriture ! Il y a quand même d'autre chose autour qui vont arriver. Mais honnêtement regarde dans toutes les histoires autour, que ce soit Audrey avec John et James, Claire avec Simon, liaflandes avec Graham, Hellf avec Ugo, Mogadarr avec Franc et Lorna ... diificile d'éviter un lovestory quand ton personnage a 28 ans et qu'elle est célibataire !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je ne lis pas les personnes que tu as cité. Mais je trouve qu'il y a une différence entre une love story entre deux personnages et une histoire où l'héroïne a "le choix" entre trois prétendants. Simplement, ce que je trouve dommage (mais là encore, c'est peut être aussi le format Fyctia qui te dessert) c'est que depuis pas mal de chapitres on est dans ce triangle (voire ce carré) amoureux, et que les intrigues qui étaient si intéressantes comme sa vraie identité révélée au grand jour via le salon du livre, les enjeux familiaux, sont un peu oubliées (ou en tout cas, c'est le sentiment que ça donne) au profit de ce côté plus NR. Pour une auteure, elle ne semble pas beaucoup écrire. En tout cas, à part expérimenter avec Vance pour un prochain bouquin (ce qui me semble être un prétexte qui sonne faux), on en oublie un peu qu'elle est auteure... Bref, le seul but de ce commentaire est de t'apporter des pistes de réflexion pour la suite. Ca ne remet pas en cause ta qualité d'écriture et la qualité de ton histoire ! :)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Attends de lire les prochains chapitres ! C'est vrai que le format Fyctia me dessert car je suis actuellement obligée de placer les jalons de mon histoire, ce qui va faire exploser l'anonymat de mon personnage mais le dénouement amoureux de mon auteure ne sera pas le dénouement de mon histoire ! Sois patiente et on en reparlera dans quelques chapitres. Laisse-moi le temps !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Pas de souci :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression à travers ce chapitre que le personnage de Vance est moins réussi, qu'il a changé d'impact et que ça transparait ici que l'auteure a fait le choix de faire finir Camille avec David. Je suis un peu déçue... bien que ça se voit depuis le début que ça finira comme ça. C'est le jeu ma pauvre Lucette, quand y'a plusieurs prétendants comme ça, y'a forcément des lectrices qui seront déçues ! #TeamJeDetesteDavid.