IsaLawyers Ma vie en replay Une alcôve romantique

Une alcôve romantique

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Non mais la tu m'éclate vraiment ton style est très bien

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

A chaque chapitre, on est en plein dans la CL. Attention à ne pas baser ton intrigue QUE sur la romances ou les flirts. Aussi, tu repètes le fait qu'elle tire sur sa robe, j'aurais aimé avoir autre chose qui la rende mal à l'aise pour cette soirée (moi sadique ?mdr)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hey David moi j'accepte les paiements cash! No sérieux elle a pas pu refuser un petit bisous qd même! Ça veut pas dire qu'il vont se marier... Allez je file essayer d'écrire un truc

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Un gros merci Manon ! Oui pour les paragraphes tout le monde me le dit ! J'espère que tu reviendras prendre des nouvelles de Camilove ! Merci et Vamos Stephen !

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Me voilà à jour: ). Quel belle découverte ton histoire. Alors, je ne suis pas douée pour faire l'analyse des lectures que je fait, car pour moi tout le me parait bien par rapport à moi ^^. Dans les moins: - Ce qui m'a le plus gêné c'est les longs paragraphes. - Ensuite, je dirais que l'action met du temps à se mettre en place ( mais c'est pareil dans mon histoire). Ensuite dans les +: - L'humour. J'étais MDR à chaque chapitre. - Ton personnage est très attachante. - David, je l'adore. Au début j'avais du mal avec lui, mais finalement je l'aime ^^. - La fluidité de ton histoire. Tu mani les mots avec un tel talent. Bref, voilà: )

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Ouais j'ai rêvé de ça cette nuit en plus ! Je pense trop à mes héros ! J'ai vu ce matin que tu avais encore grimpé ! Allez, je mise tout ! Je parie le top 4 pour ton histoire qui le mérite ! Allez Camilove ! On est toutes avec toi !❤️❤️❤️❤️

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Le paiement différé ? Cela m'a fait bien rire !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Haha j'adore son sens de la repartie, j'ai aimé comment tu as transformé l traversee u resto.comme un parcourq de.dingue lol bravo!

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Il est déjà posté MaiS il faut encore beaucoup de votes ! Patience !

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Rrrrr.. trop court, j'adore cette histoire, je crois que je suis accros. Pour me soigner il me faut un nouveau chapitre. Pitié.