IsaLawyers Ma vie en replay La reconnaissance de dette

La reconnaissance de dette

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Jaloux j'ai hâte de voir comment ça va ce terminé c'est parfait

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Ah ce David, il sait ce qu'il veut !

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Je le savais que David choisirait son moment !!! :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Au moins David est clair sur ses intentions. J'en salive déjà. Aie aie aie toi alors tu sais y faire :P

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Jee-G ! Ton avis me met du baume au coeur, dans cette soirée où je suis en plein doute ! N'y a t-il pas trop de situations rocambolesques dans mon histoire ? Grr, je déteste être comme cela ! Allez, je me remets à l'écriture ! Avec Camilove, mes vilaines pensées vont s'envoler !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Je trouve que ça s'enchaîne plutôt bien, ça donne un côté attachant à ton héroïne ! Juste une petite suggestion... Tu devrais couper les longs paragraphes en revenant de temps en temps à la ligne, pour faciliter la lecture, sinon je trouve ça vraiment bien, ne doute pas et surtout fais toi plaisir ;-)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Pour la longueur de mes paragraphes, c'est vrai que l'on me l'a déjà dit. Il faut que j'y fasse plus attention. Dommage ! Dans le prochain il n'y a que cela ! Oh là là je ne suis pas sortie de l'auberge !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Voilà j'ai fini ! T'as réussi à m'embarquer dans ton histoire ;-) J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton histoire est top, j'ai hâte de pouvoir lire la suite !

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Merci gentil mari de la belle Mogadarr !

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Très bien continuez!!!