IsaLawyers Ma vie en replay Collier de nouilles

Collier de nouilles

Tu as aimé ce chapitre ?

47 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Bonsoir j'ai décidé de lire celui là . Déjà l'intitulé est pas mal

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour cette lecture de dernière minute ! J'espère que tu aimeras me lire !

Margotte59

-

Il y a 7 ans

Hello ! Ton personnage est vachement... pétillant ! ça donne un sacré rythme à ce premier chapitre et c'est bien écrit... Y'a de bonne concurrentes dans ce top ;)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Bienvenue sur Camilove ! J'espère que tu vas continuer mon histoire !

cumja

-

Il y a 7 ans

Coucou je commence ton histoire et j'aime bien! L'horreur! Comment cela doit être stressant pour elle en sachant qu'elle est maitresse et écrit des romans érotiques. J'imagine déjà la réunion parent-professeur :)

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Me voilà ! Je poursuis ma lecture !

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Ah ah x) J'adore ce premier chapitre, il est très prometteur ! Tu as une façon très spéciale de décrire tes personnages tout en racontant leur histoire, j'aime beaucoup car ça allège ton texte et en plus tu te permets de faire des blagues en même temps, j'approuve x) Tes trois personnages, ceux qui tu présentes, ont l'air prometteur ! J'aime beaucoup comment ils interviennent sur la vie de ton héroïne principale, ils ont beaucoup d'influence c'est drôle !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Un bon chapitre qui nous met tout de suite dans l'ambiance ! Et bien écrit en prime ! ^^ j'aime bien l'idée du surnom :)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Ok et bienvenue !

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Bon c'est reparti pour un tour chez toi! J'ai déjà lu pas mal de chapitres donc si je ne like pas c'est que c'est déjà fait;)