Zoé Sonobe (zizogoto) Ma guimauve dans un chocolat chaud Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Elle pose les bonne questions.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Une femme séduisante qui vous court après pour avoir un rendez vous galant, le fantasme de tout homme hétéro, dommage que ça tombe sur Hugo.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Dommage en effet!

La flemme incarnée

-

Il y a 3 ans

Habituellement, j'ai la flemme de poster un commentaire. Mais je pense que pour le coup, je n'ai pas trop le choix. Mon baobab dans ma main me démange beaucoup trop pour que je laisse ce roman sans un commentaire sublissime de ma personne incroyable. Malgré quelques petites fautes d'orthographe rapides à corriger et sûrement pas volontaire, peut-être quelques phrases mal tournées et des formes qui reviennent peut-être un peu trop souvent, je trouve en toi une facilité déconcertante pour l'écriture. Tu dois absolument continuer et ne pas écouter ceux qui te diront que c'est trop dur ou incertain, car avec un talent pareil, je ne te vois que dans les futures étoiles de la littérature française. Je pense même que tu pourras te faire un nom à l'international. Si j'en suis aussi sûre et que j'en fais part, c'est parce que je n'ai jamais ressenti "ça", ce fameux sentiment qui m'emporte lorsque chaque ligne lue par mes yeux m'envoie dans un monde qui n'est pas le mien, un monde apaisant, fruité et fantastique. Je ne pourrais pas te faire un roman pour commenter ton roman car cela serait trop ironique. Je voulais juste te dire que tu n'es pas une personne qui doit gâcher ce talent. Crois en tes rêves et comme je dis souvent: "Si on s'en donne la peine, on peut accomplir tout ce que l'on souhaite". Sois ce que tu es sans oublier ce que tu étais et ce que tu seras. Ne te perds pas en cours de chemin, oriente-toi vers ce qui te fait vibrer. La flemme incarnée dans toute sa splendeur.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Wow... Je ne sais même pas quoi dire, je suis vraiment touchée par ton commentaire. Je suis plus que motivée désormais!

Jeanne d'Art

-

Il y a 3 ans

Ah non hein! Justine tu fais chier là!

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Haha, oui!

Celui qui retourne sa veste

-

Il y a 3 ans

J'espère que notre Hugo ne va pas retourner sa veste!

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

J'espère aussi ;)