liaflandes MA DRÔLE DE VIE ! La croqueuse de diamant

La croqueuse de diamant

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Hilda Banks semble ne pas plaisanter !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Encore merci. L'humour pour moi est tt nouveau enfin pour de chicklit ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'adore, je me répète beaucoup mais je n'ai aucun mot qui me viens :O L'humour de ton texte est juste parfait, je suis vraiment très contente d'avoir lu :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Tu trouves ? Je suis trop contente alors. Parce que "Ma drôle de vie" est la première CL que j'écris alors les codes de ce genre sont une découverte au niveau de l'écriture.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ton héroïne est une vraie star de CL :) J'aime bien son côté touchant avec son père ainsi que ses aventures rocambolesques à côté. Je me languis de voir comment elle s'en sort maintenant !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Yeees ! Jimmy choo adjugé je le changerai dans mon manuscrit. C'est drôle que tu le relèves parce que je me suis fait la même réflexion mais mon manque de maîtrise sur le sujet ne m'a pas aidé. Alors merci miss ;)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

je ne sais plus quoi dire. Ça me plaît trop ! Juste les louboutins, ça devient d'un banal. On les cite toutes dans nos histoires. Passons aux Jimmy Choo

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Pas de farniente pour mon héroïne. La liberté a toujours un prix...

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oula je sens la chef tyrannique comme dans le "Le Diable s'habit en Prada". Ca ne va pas être de tout repos pour Joane.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

C'est ça ;) Toujours écouter les morales ^^ Chouette pour le clin d'oeil, dès que j'ai fini avec les enfants je vais le lire. La règle d'or numéro une est incontournable^^ !!!