On comprend son choix, elle fait passer la sécurité de sa sœur avant tout. Elle est très courageuse. Pense bien pour la seconde partie de ton texte à laisser les tirets cadratins pour les dialogues, comme tu l'avais bien fait au début (et non les tirets du 8). J'ai noté également une phrase que je te conseillerais de retirer : "mais c'était normal vu les circonstances et mon très jeune âge." Je trouve cette phrase moins naturelle. Comme on dit souvent : Show, don't tell :) Tu peux le suggérer au lecteur, qui lui fera le cheminement tout seul.
A.O
-
Il y a 3 ans
Pour l'instant, je dois dire que c'est assez fort en émotions et en réflexions sur la vie et la guerre. Ça semble extrêmement réaliste car Dana ne semble pas avoir de temps pour autre chose que la survie et la détresse. Il n'y a pas de temps pour les sentiments futiles ou les réflexions posées. Je continue !
maioral
-
Il y a 3 ans
Haaa, ça va, finalement elle avait reconnu l'homme en question x)
Bon, apparemment Anna est assez petite pour tenir dans les bras de Dana, mais assez grande pour parler ^^` maintenant... Dana a quel âge ? 15 ans ou bien vingt ans ? (comme il était mis "5 ans plus tard" dans le premier chapitre 🤔)
19 commentaires
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Scott
-
Il y a 3 ans
Jhon
-
Il y a 3 ans
patata
-
Il y a 3 ans
Nirvana1
-
Il y a 3 ans