TamaraOokami Lysandre Moldaquor & l'Académie Darkeldruid 0 : L'insurrection du corbeau

0 : L'insurrection du corbeau

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Lou-Anne2002

-

Il y a 9 jours

J'adore ce prologue, on entre directement dans l'action, ça donne envie de découvrir la suite !

TamaraOokami

-

Il y a 9 jours

Merci beaucoup ça fait plaisir 🫶🏻

Olivier P

-

Il y a 12 jours

Tamara, tu signes là une première scène hautement épique, où magie, créatures héroïques et grande bataille de clans forment un tableau imaginaire sombre et très picturale. Bravo à toi et bonne chance pour ce concours.💐

TamaraOokami

-

Il y a 12 jours

Merci 💐

Tibnad Orba

-

Il y a 14 jours

Quelle entrée en matière ! Ca me rappelle mon prologue qui commence aussi par une grande guerre haha mais quelle tristesse pour cette Vaï de devoir tuer son bien-aimé assommé par le pouvoir. Et ce pouvoir de réincarnation, je sens qu'il va y avoir un lien avec notre héroïne ;) En tout cas c'était très prenant !

TamaraOokami

-

Il y a 14 jours

Merci beaucoup 💐

yumederia

-

Il y a 14 jours

OH quelle horreur, c'est courageux de sa part, je ne suis pas sûre que je pourrai me batte contre celui que j'aime !

TamaraOokami

-

Il y a 14 jours

Et tu sais pas encore ce qu'il s'est passé après la mort de celui qu'elle aime ! C'était dur pour Vaï même après ...

cedemro

-

Il y a 17 jours

Intéressant de découvrir que les démonistes ne sont pas tous mauvais. J'avoue que le nom évoque pour le moment que la noirceur dans mon esprit...

Hazel Rose

-

Il y a 19 jours

L'intensité de la confrontation entre Vaï Vrana, une puissante Démoniste, et Dominus Vuk, son ancien amour devenu ennemi juré, est palpable à travers les descriptions détaillées des sorts lancés et des émotions ressenties par les personnages. L'histoire est riche en émotions et en action, et réussit à captiver le lecteur tout au long de ce récit de trahison, de pouvoir, et de sacrifice. Go pour la suite !